Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus belle la vie : Le mag

Plus belle la vie : Le mag

Infos sur PBLV, notre série préférée !!!


Zoom sur … Sacha

Publié par Amanda sur 26 Mai 2017, 20:00pm

Catégories : #Le Portrait de la semaine

Zoom sur … Sacha

 

 

Biographie de Sacha Malkavian :

Ce trentenaire doit son bagou et sa sympathie à son parcours professionnel. Le businessman a parcouru le monde en vue de trouver de nouveaux acquéreurs pour son commerce de meubles et d'objets exotiques.

À son arrivée au Mistral le 16 novembre 2010, le brun ténébreux en séduit plus d'une. Mais, c'est finalement la jolie Victoire Lessajoux qui l'attrape dans les mailles de son filet suite à un malencontreux accrochage en voiture. Mais leur aventure est sans lendemain. Et pour cause, Sacha Malkavian est marié à Rebecca Malkavian, une femme séropositive, avec laquelle il a un enfant, Jonas , pourvu lui aussi d'une santé fragile. Sacha Malkavian porte sur ses épaules le lourd fardeau de la maladie des membres de sa famille. Mais pas seulement : il doit aussi supporter la jalousie excessive de sa femme qui n'hésite pas à kidnapper leur fils Jonas et à s'adonner au chantage affectif pour que son homme ne quitte pas le foyer familial. Sensible au mauvais sort de ses proches, Sacha se sacrifie et reste aux chevets de sa femme et de son fils.

À la mort de Rebecca, Jonas, encore plein d'amertume, n'accepte pas que son père refasse sa vie avec Victoire. Par amour pour son fils, Sacha décide alors de s'éloigner définitivement de son ancienne maîtresse dont il est pourtant fou amoureux. Père et fils quittent les douleurs du Mistral pour se reconstruire à Paris. Mais alors qu'il fuit la capitale pour venir se recueillir sur la tombe de sa mère, Jonas est pris d'une violente crise d'asthme. Et il doit sa vie à l'interne de l'hôpital et ex-compagne de Sacha, Victoire Lessajoux, qui met en péril sa réputation et ses études pour administrer un traitement choc à Jonas. Le jeune Malkavian se montre reconnaissant envers la jeune femme et accepte qu'elle et son père se fréquentent. La nouvelle petite famille s'envole vers l'Australie pour consolider leurs relations. Mais, père et fils reviennent seuls de cette escapade australienne.

Sacha se montre alors omniprésent dans la vie de son fils. Et pour cause, il a lui-même souffert de l'absence de son père, décédé quand il était adolescent. Le businessman a grandi avec sa mère, Seta Malkavian, et son petit frère, Michaël Malkavian. Un cadet avec lequel les relations ont toujours été extrêmement tendues. La liste de reproches que Sacha adresse à son petit frère est interminable... En premier lieu se trouve l'incendie de la maison qui a coûté la vie à leur père et dont Sacha attribue la responsabilité à Michaël. Par ailleurs, les magouilles du cadet ont plongé Seta Malkavian dans la précarité, la mère s'étant sacrifiée pour éponger les dettes de son fils.

Mais ce n'est pas tout : le père de Jonas a souffert d'avoir évolué dans l'ombre du séducteur invétéré qu'est Michaël. Une douleur qui rejaillit lorsque le cadet a une aventure avec Luna Torres, le nouvel amour de Sacha. L'aîné des Malkavian, qui pensait avoir enfin trouvé la bonne personne, se voit encore une fois relégué au second plan par son éternel rival. Cette énième trahison envenime encore plus les relations entre Sacha et Michaël. À la demande de Luna, Seta Malkavian vient mettre fin au climat de haine qui règne entre les deux frères. Lors de son séjour au Mistral, la mère des Malkavian révèle à ses fils un lourd secret : elle est à l'origine de la mort de leur père. Ce tragique dénouement délivre les deux frères de la rancune qui ronge leur relation, et Sacha décide alors de pardonner Michaël, qu'il aide même à s'extirper d'une nouvelle histoire louche.

Alors qu'il tente de tendre un piège au bourreau de son petit frère, le trentenaire est blessé par balle. Touché au bras, il l'est aussi en plein coeur par la trahison de Luna Torres, mais son séjour à l'hôpital lui fait prendre conscience qu'il souhaite encore partager son quotidien avec la belle rousse. À peine reformé, le couple part en séjour à Gap pour la convalescence de Sacha. À son retour, le businessman est entouré de l'amour de sa compagne mais aussi de sa mère ! Pendant l'absence de Sacha et Luna, Seta a élu domicile chez eux. Sacha Malkavian est tiraillé entre la volonté de sa mère de se rapprocher de lui et de Jonas, et le besoin de Luna de vivre pleinement leur intimité. L'homme fonceur qui a l'habitude d'endosser les responsabilités, autorise sa mère à rester à Marseille mais lui demande de déménager dans un autre appartement. Cette intimité retrouvée permet au couple de couler des jours heureux au sein de leur appartement et à la tête d'OXALA Boutique, leur commerce de bijoux exotiques. Maintenant à la tête de Massilla News !!!

Biographie d’Avy Marciano :

Il est principalement connu pour ses rôles de David Callas et Samuel Devos, dans la série Sous le soleil, dont il enregistre le générique composé par Lionel Florence et Pascal Obispo.

En 2010, il intègre le casting de la série Plus belle la vie, diffusée quotidiennement sur France 3. Il y devient Sacha Malkavian, un personnage récurrent.

En 2010, il joue le mari de l'actrice Caroline Santini (dans son rôle de Rebecca Malkavian) qu'il retrouve dans la série de TF1, "Interventions" 4 ans plus tard également dans le rôle de son mari.

En 2014, il participe à la composition du second album d'Irma, chanteuse camerounaise révélée sur internet en 2011, intitulé Faces, notamment pour la chanson Here Me Out.

 

Vie privée :

Il est marié à l'actrice Diane Robert avec laquelle il a deux enfants, une fille, Ella, née en 2004 et un garçon, Isaac, né en juillet 2007. Ils ont accueilli début 2017, leur troisième enfant.

Filmographie

Cinéma

Télévision

Théâtre

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Avy_Marciano

http://www.plusbellelavie.fr/personnage/sacha-malkavian_c175

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents