Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Plus belle la vie : Le mag

Plus belle la vie : Le mag

Infos sur PBLV, notre série préférée !!!


Résumé de Plus belle la vie du 31/10/2016 au 04/11/2016 

Publié par Amanda

Catégories : #Débrief de la semaine

Lundi : Nathan a toujours des hallucinations a propos du fantôme qui le hante. en revanche Barbara et Sabrina n'ont pas le cœur a faire la fête pour Halloween, mais Coralie arrive a leurs faire changer d'avis. Un mort vivant rôde à l'hôpital, Babeth pense que c'est une blague de Stéphane et Riva mais malheureusement ce n'est pas le cas. 

 
Mardi : Sabrina fait la tête à Julien à propos de la veille. Nathan passe voir son père pour qu'il l'ausculter. À l'appartement,  Sabrina, Coralie et Barbara discute avec Mitia, le nouveau colocataire et cela réjouis beaucoup Coralie. Léa fait le larbin de Berger, cela provoque le départ de Cristal mais les efforts finissent par payés. Jean-Paul discute avec le voisin, celui-ci est triste car sa femme l'a quitté ! Et il s'inscruste chez les Boher, ce qui ne réjouis pas Samia. 
 
Mercredi : Francesco débarque à l'appartement  et se dispute avec Barbara puis Mitia intervient. Plus tard il tente de retomber dans l'alcool mais Léo intervient. Ensuite Babeth va parler au Dr. Berger et Léa s'énerve en apprenant la nouvelle. Dans la soirée le piano se met a joué tout seul quand Nathan se retrouve seul dans le salon. Coralie fait la visite guidée à Mitia de Marseille. Le nouveau colocataire apprend a Terminator qu'il est amoureux de Barbara. 
 
Jeudi :Le fils Leserman démonte le piano pour essayer de comprendre pourquoi il a joué tout seul le veille. La serveuse du Mistral est avec Julien et joue du piano et quand elle demande de rejoué le morceau il se braque et lui dit qu'il joue pas à la commande. Nathan est persuadé que l'appartement est hanté. Mademoiselle Péchaud fait son arrivée a Scotto et cela se fait savoir. Léo est avec Francesco au Célestre. Barbara embrasse Mitia devant Francesco. Et enfin Coralie et Sabrina font une découverte surprenante. 
 
Vendredi Barbara a couchée avec Mitia. Nathan découvre la lettre coincée dans le piano. Léa est très remontée contre sa mère puis font la paix. Coralie decouvre que Barbara a couchée avec Mitia. La professeur d'art plastique découvre les commentaires sur ProfAdvisor. Plus tard elle suprends César avec son téléphone, le prend et le casse. Léa discute avec Stéphane à la pause à l'hôpital. Nathan est avec son fantôme et essaye d'avoir plus d'informations à propos de la lettre. Et ce dernier va voir Rochat et lui montre la lettre. 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents