Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus belle la vie : Le mag

Plus belle la vie : Le mag

Infos sur PBLV, notre série préférée !!!


Résumé de Plus belle la vie du 28/11/2016 au 02/12/2016

Publié par Amanda sur 4 Décembre 2016, 11:35am

Catégories : #Débrief de la semaine

Lundi : 


Castelli attend Francesco pour savoir ce qui s’est passé : pourquoi il boit ? Leo veut que Francesco se fasse une raison pour Barbara et Mitia. Francesco en a plus envie de se battre, Leo lui dit qu’il est là s’il a besoin.Barbara a passé un week end à Aix avec une amie : elle est contente. Elle a fait du shopping. Mais elle n’a eu aucune nouvelle de Mitia et Coralie ne l’a pas vu à la colocation.Blanche se rétablit, elle va pouvoir sortir dans la semaine. Franck propose que Noé et lui s’installent à la maison le temps qu’elle se rétablisse. Elle a peur que ça perturbe Noé, il va croire qu’ils se remettent ensemble.
Blanche propose à Coralie de venir quelques jours chez elle : Coralie a besoin de faire le point avec la coloc et Blanche ne doit pas rester seule.Sabrina décide de fermer la page facebook sur Cyril Rochat vu que tout est réglé : une cérémonie va être organisée, elle va permettre à Rochat de faire le deuil. Nathan voit toujours Cyril le fantôme.
A la cérémonie, on retrouve Céline, Sabrina, Nathan et Rochat… à ce moment là la mère de Julien Cayrol arrive et dit qu’il est innocent.
La mère de Cayrol demande à Sabrina de ne pas fermer la page facebook afin que d’autres personnes se manifestent pour trouver le vrai coupable.Coralie croise Nicolas Berger : elle lui dit qu’elle s’en veut tous les jours de l’avoir accusé d’être l’enchanteur. Il n’a pas vraiment envie de lui parler. Coralie part en pleurant.
Samia prête la voiture de Jean Paul après de nombreuses recommandations pour Marilou et Baudoin. Elle a peur que Jean Paul s’en rende compte, elle leur dit de rentrer tôt. Mais en fait Nebout a vu titine brûler un feu rouge… Samia lui avoue tout. Jean Paul vérifie les OV de Baudoin et il se rend compte que son permis lui a été retiré depuis plusieurs années.
Leo vient voir Barbara pour lui annoncer que Francesco s’est remis à boire. Il est en train de sombrer et il aimerait que Barbara lui parle mais elle pense que c’est une mauvaise idée. Barbara est d’accord pour que Léo aide Francesco.Nicolas Berger aide Blanche à marcher dans les couloirs de l’hôpital : ils discutent ensemble. On sent comme une gêne entre eux, une attirance (?).
Gabriel parle à Nicolas Berger : il a été surpris de le voir passer du temps avec son patient. Ce dernier nie qu’il ait eu envie de passer du temps avec Blanche, il dit juste que c’est juste pour favoriser la relation patient/médecin.
Leo arrête un dealer qui vend de la drogue à un mineur mais ce dernier dit qu’il a des infos à donner sur la mort de Cyril Rochat.
Barbara attend au concert, elle appelle Mitia mais pas de réponse. Au final, il lui envoie un SMS en lui disant que c’est fini entre eux.

Mardi:


Léo est avec l’homme qu’il a arrêté. L’assassin de Rochat est en prison. Il demande s’il a arrêté un mec, car s’il a fait cela il se plante. Léo lui demande de parler. Il a vu qu’il est mort empoisonné, tout est revenu, ça lui a fait un choc. Il le fournissait et il sait qui a fait le coup. Il n’en parlera qu’à son avocat. Mais il risque dix ans, il ne doit pas l’embrouiller. Il veut son avocat.

Sabrina est avec Barbara. Elle a été larguée par Mitia, de façon tellement violente. Ca ne lui ressemble pas. Ils étaient super bien ensemble. Elle ne comprend pas, il voulait tout arrêter pour elle. Ils ne se sont pas disputés. Elle n’a rien dit qui aurait pu mal prendre.

Abdel arrive pour défendre son client. Léo lui souhaite bon courage. Les flics se plantent, ce n’est pas Julien qui a tué Cyril. Il croyait que Cyril avait fait une overdose. Mais il a vu sur Internet, il a percuté. Cyril n’était pas bavard, il parlait quand il avait fumé. Il a dit qu’il sortait avec une folle. Dès qu’il recevait un texto il flippait. C’est sûr que cette femme a tué Cyril. Il connait l’identité de cette femme, mais il garde l’info pour le juge.

Guillaume est avec Jinan chez lui. Il ne voit pas le temps passer avec elle. Elle lui précise que ses patients ont besoin de lui. Il lui avait proposé de travailler avec lui, l’offre tient toujours. Elle veut finir sa remise à niveau pour avoir l’équivalence. Il est un peu tôt pour parler de tout cela. Quand elle est arrivée elle pensait qu’elle rentrerait chez elle, elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Si elle repart en Syrie il partira avec elle.

JP est avec Samia. Il doit payer 95 euros pour la lunette arrière de titine. Elle doit éviter de la prêter à Bauduin sans lui en parler. Pour elle, il ne supporte pas car c’est lui qui a cassé sa lunette arrière. Ils se disputent, Patrick intervient. Il les met à la réception des plaintes.

Sabrina est avec Nathan. Ils vont devoir trouver un autre colloc. Nathan entend des notes au piano et il s’énerve. Il faut que ça s’arrête, il va péter un plomb. Cyril est encore là. Sabrina pense que Julien pourrait avoir raison. Mais elle n’est pas objective. S’il continue à voir Cyril c’est que son assassin est toujours dehors.

JP prend une plainte pour un vol de jantes de luxe. JP comprend parfaitement la victime. Il va lui retrouver ses jantes.

Vincent est avec Céline. Il lui propose de venir avec lui pour déjeuner. Elle a la tête ailleurs et elle a annulé tous ses rdv. Il lui demande d’arrêter de culpabiliser. Elle voit qu’elle porte malheur à ceux qu’elle aime. Ils sont tous morts à cause d’elle. Ils ont tous été assassinés. Il n’y a pas de hasard, c’est elle. Il lui demande d’arrêter, c’est ridicule.

Jinan arrive à l’hôtel et voit Luna. Jinan lui affirme que les choses se sont arrangées avec Guillaume. Luna est trop contente de la voir heureuse avec Guillaume. Luna n’a pas pu s’empêcher de lui parler. Jinan est très heureuse.

Un officier d’état civil va chez Guillaume. Il est chargé de contrôler leur situation maritale. Il demande à visiter l’appartement.

Marylou entre chez Samia. Elle la remercie d’avoir prêté la voiture hier. Ils sont embêtés avec cette histoire de parebrise cassé. Ils ont décidé de faire un geste. C’est hors de prix. Ils ne peuvent pas les laisser comme ça. Elle lui donne un gâteau. Samia s’énerve. Elle lui fait une série de reproches. Elle s’excuse en lui offrant un cake. Elle le met à la poubelle. Marylou s’en va, Samia est une hystérique.

Guillaume est avec l’officier. Jinan est partie rendre visite à une amie, elle rentre ce soir. Elle fait tout pour s’intégrer. L’officier voit qu’il n’y a pas d’affaires lui appartenant. L’homme repassera demain. Il espère qu’elle sera présente et qu’elle répondra à toutes ses questions.

Barbara laisse un message à Mitia, elle veut juste des explications. Thomas lui demande de se mettre au travail. Elle vient de se faire larguer, elle lui demande d’aller doucement. Léo arrive et voit sa fille. Il vient d’entendre ce qu’elle a dit à Thomas. Mais ce n’est pas le moment. Il propose de rester un peu mais elle refuse.

Jinan est avec Guillaume. Il a reçu la visite d’un inspecteur de l’administration. Il a posé des questions. Elle s’inquiète. Il lui a dit qu’elle était partie voir une amie. Ils sont un vrai couple. Elle a peur. Il la rassure, ça va bien se passer.

Julien est au parloir avec sa mère. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter, elle va le sortir d’ici. Il savait qu’un jour il paierait pour ce qu’il a fait. Il a sa place ici. Il va avouer. Elle lui interdit de faire cela. Mais ils en sont persuadés. Elle lui rappelle qu’il n’a pas tué Cyril, elle va tout faire pour le sortir de là.

Tourlac voit JP. Tourlac est invité chez Bauduin et sa compagne. C’est un couple exceptionnel. Bauduin s’est beaucoup confié à lui ces derniers temps. Ils sont devenus de vrais amis. Tourlac lui demande d’être beau joueur. Les travaux vont être votés. Il faut savoir perdre.

JP rentre chez lui. II vient de croiser Tourlac. C’est la merde. Il allait diner chez Bauduin, ils sont copains. Samia a pété un câble avec Marylou. Elle voulait les aider à payer. Elle lui a offert un cake. Elle l’a mise dehors avec son gâteau. Elle a les boules car ils sont mal barrés. Il la comprend, ils ne pensent qu’à eux. Ils vont se débrouiller.

Le juge est avec Patrick, Abdel et son client. Il veut passer un accord pour alléger sa peine. Le juge l’écoute. Cyril était harcelé par une folle furieuse. Elle menaçait de le tuer s’il la quittait. Cette femme est Céline Frémont.

Mercredi:


Abdel est avec le juge. Pour Abdel cette histoire est fantaisiste. Cet homme met en cause une consœur. Il est évident qu’il raconte n’importe quoi pour alléger sa peine. Le juge le met en garde. Patrick arrive, Abdel pense que son client ment. C’est Céline qui a demandé à la police de rouvrir l’enquête. Le juge veut quand même entendre Céline. Le juge demande un complément d’enquête, il ne veut négliger aucune piste sur cette affaire.

Rochat est avec Céline. Il lui remet ses honoraires, elle a investi de son temps et de son énergie pour lui. Cyril était une si belle personne et c’est pour cela qu’elle l’a fait. Quand il repense à lui, il voit le musicien talentueux qu’il était, le garçon fragile et doux. Il a été heureux avec elle et elle aussi. Maintenant c’est avec plaisir qu’il repense à lui. Elle reçoit un appel du commissariat. Elle doit y aller, Patrick veut la voir au sujet de cette affaire, elle ne comprend pas.

Nicolas est avec Blanche. Il lui a apporté un peu de lecture, un livre qu’il a écrit il y a quinze ans. Elle va le lire attentivement. Il a laissé un ticket sur une exposition sur les trains électriques. Il a toujours aimé ça. Il compte sur elle pour garder le secret. Elle ne lui garantit rien mais elle va essayer.

Guillaume est avec Jinan chez eux. Elle est stressée. Ils se mettent d’accord, elle est juste partie quelques jours rendre visite à une amie journaliste. Il arrive, Guillaume la rassure, tout va bien se passer. Jinan se présente. L’homme lui demande ses papiers. Il va devoir revoir la salle de bains et les chambres et après il aura des questions à leur poser.

Léo est avec Francesco. Il n’a pas faim. Francesco voit que Léo ne va pas le lâcher. Il n’a pas bu depuis vendredi, c’est dur. Il a toujours envie. Il lui précise qu’il n’est pas sa mère.

Guillaume est avec Jinan et le monsieur. L’homme veut juste savoir si leur mariage est vrai. A sa première visite il a eu de sérieux doutes. Il les voit donc ça aide un peu. Guillaume ne supporte pas quand elle n’est pas là. Jinan jure qu’ils sont très amoureux. L’homme voit dans la poubelle un papier précisant qu’ils ont l’intention de divorcer. Jinan affirme que son mari a couché avec une autre.

Franck va voir Nicolas. Il lui donne du champagne pour le remercier pour tout ce qu’il a fait pour Blanche. Nicolas lui annonce que Blanche va sortir aujourd’hui.  Elle va devoir se reposer. Franck lui affirme qu’elle a déjà écrit plusieurs romans.

Guillaume est avec Jinan et l’officier. Jinan fait une scène de ménage devant les deux hommes. Jinan le déteste, en fait elle ne lui pardonne pas d’avoir fait ça. Guillaume ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça.

Nicolas va voir Blanche. Elle aurait pu lui dire qu’elle écrivait elle aussi. Elle trouve aussi qu’il a du style. Pour un premier livre c’est vraiment très bien. Elle veut une dédicace. Il lui annonce qu’elle pourra sortir aujourd’hui. Il propose de la déposer chez elle. Elle accepte.

Guillaume est avec Vincent. Jinan a pété un plomb devant l’officier d’état civil. C’est foutu. Il ne s’était pas rendu compte que Jinan avait souffert autant. Elle se rend compte qu’elle en a trop dit. Ils commençaient enfin à être un vrai couple. Il ne la laissera pas partir, pas toute seule. L’officier a envoyé un meil. Il préfère aller retrouver Jinan.

Patrick est avec Céline. Ils ont un nouveau témoin qui a fourni des éléments. Abdel arrive. Il s’agit d’une confrontation. L’homme la reconnaît. Elle a dix ans de plus mais c’est elle qu’il a vu avec Cyril dans la rue. Elle lui faisait peur. Patrick apprend qu’elle connaissait Cyril. Elle ne lui en a jamais parlé. Patrick lui demande s’il maintient les déclarations. C’est elle qui a tué Cyril.

Blanche rentre et retrouve Coralie. Coralie a remis un peu d’ordre dans l’appartement. Cela lui fait un bien fou de faire un break avec la coloc. Nicolas arrive, il est fatigué.

Céline nie avoir harcelé Cyril. L’homme affirme qu’’elle ne supportait pas qu’il ne donne pas de nouvelles. Cyril était démonté, il ne savait pas gérer. Il avait peur. Il avait peur qu’elle le tue. Céline reconnaît avoir été la maitresse de Cyril. Oui ils étaient ensemble. Mais elle ne l’a pas tué.

Nicolas est avec Coralie et Blanche. Il arrive à parler médecine sans être ennuyeux. Il parle à Blanche de son roman.

Abdel est avec Vincent. Il se pourrait que Céline soit mise en cause dans la mort de Cyril. Il est commis d’office, il n’y est pour rien. Vincent demande pourquoi il est venu lui en parler. Son témoignage va compter. Il l’a connue peu de temps après la mort de Cyril. Ils veulent savoir si elle était équilibrée ou si elle pouvait être dangereuse.

Guillaume est avec Jinan. Le monsieur en conclut qu’ils entretiennent une véritable relation maritale. Pour elle la fidélité est primordiale dans un couple. Ils se réconcilient à nouveau.

Francesco doit parler à Barbara. Elle n’a pas le temps. Il veut savoir comment elle va. Il est désolé pour elle. Elle voit qu’il est venu se régaler du spectacle. Ca ne sert à rien qu’il se fasse des films. Il est juste venu prendre de ses nouvelles. Elle s’est fait larguer par texto sans explication. Il a peut-être son explication. Il a vu Mitia avec une femme plus âgée. Pour elle il est juste jaloux. Elle ne veut plus l’écouter.

Céline est avec le juge. Le témoin est très précis dans ses déclarations. Ils ne comprennent pas pourquoi elle n’a pas parlé de cette relation. C’est sa vie privée, elle ne voulait pas que cette histoire soit salie. Pour eux elle a juste dissimulé des choses. Pour le moment elle est libre mais il y aura une perquisition à son domicile. Elle ne doit pas quitter Marseille dans les jours qui viennent. Elle crie son innocence. Alors pourquoi mentir ?

Jeudi:


Abdel est avec le juge. Pour Abdel cette histoire est fantaisiste. Cet homme met en cause une consœur. Il est évident qu’il raconte n’importe quoi pour alléger sa peine. Le juge le met en garde. Patrick arrive, Abdel pense que son client ment. C’est Céline qui a demandé à la police de rouvrir l’enquête. Le juge veut quand même entendre Céline. Le juge demande un complément d’enquête, il ne veut négliger aucune piste sur cette affaire.

Rochat est avec Céline. Il lui remet ses honoraires, elle a investi de son temps et de son énergie pour lui. Cyril était une si belle personne et c’est pour cela qu’elle l’a fait. Quand il repense à lui, il voit le musicien talentueux qu’il était, le garçon fragile et doux. Il a été heureux avec elle et elle aussi. Maintenant c’est avec plaisir qu’il repense à lui. Elle reçoit un appel du commissariat. Elle doit y aller, Patrick veut la voir au sujet de cette affaire, elle ne comprend pas.

Nicolas est avec Blanche. Il lui a apporté un peu de lecture, un livre qu’il a écrit il y a quinze ans. Elle va le lire attentivement. Il a laissé un ticket sur une exposition sur les trains électriques. Il a toujours aimé ça. Il compte sur elle pour garder le secret. Elle ne lui garantit rien mais elle va essayer.

Guillaume est avec Jinan chez eux. Elle est stressée. Ils se mettent d’accord, elle est juste partie quelques jours rendre visite à une amie journaliste. Il arrive, Guillaume la rassure, tout va bien se passer. Jinan se présente. L’homme lui demande ses papiers. Il va devoir revoir la salle de bains et les chambres et après il aura des questions à leur poser.

Léo est avec Francesco. Il n’a pas faim. Francesco voit que Léo ne va pas le lâcher. Il n’a pas bu depuis vendredi, c’est dur. Il a toujours envie. Il lui précise qu’il n’est pas sa mère.

Guillaume est avec Jinan et le monsieur. L’homme veut juste savoir si leur mariage est vrai. A sa première visite il a eu de sérieux doutes. Il les voit donc ça aide un peu. Guillaume ne supporte pas quand elle n’est pas là. Jinan jure qu’ils sont très amoureux. L’homme voit dans la poubelle un papier précisant qu’ils ont l’intention de divorcer. Jinan affirme que son mari a couché avec une autre.

Franck va voir Nicolas. Il lui donne du champagne pour le remercier pour tout ce qu’il a fait pour Blanche. Nicolas lui annonce que Blanche va sortir aujourd’hui.  Elle va devoir se reposer. Franck lui affirme qu’elle a déjà écrit plusieurs romans.

Guillaume est avec Jinan et l’officier. Jinan fait une scène de ménage devant les deux hommes. Jinan le déteste, en fait elle ne lui pardonne pas d’avoir fait ça. Guillaume ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça.

Nicolas va voir Blanche. Elle aurait pu lui dire qu’elle écrivait elle aussi. Elle trouve aussi qu’il a du style. Pour un premier livre c’est vraiment très bien. Elle veut une dédicace. Il lui annonce qu’elle pourra sortir aujourd’hui. Il propose de la déposer chez elle. Elle accepte.

Guillaume est avec Vincent. Jinan a pété un plomb devant l’officier d’état civil. C’est foutu. Il ne s’était pas rendu compte que Jinan avait souffert autant. Elle se rend compte qu’elle en a trop dit. Ils commençaient enfin à être un vrai couple. Il ne la laissera pas partir, pas toute seule. L’officier a envoyé un meil. Il préfère aller retrouver Jinan.

Patrick est avec Céline. Ils ont un nouveau témoin qui a fourni des éléments. Abdel arrive. Il s’agit d’une confrontation. L’homme la reconnaît. Elle a dix ans de plus mais c’est elle qu’il a vu avec Cyril dans la rue. Elle lui faisait peur. Patrick apprend qu’elle connaissait Cyril. Elle ne lui en a jamais parlé. Patrick lui demande s’il maintient les déclarations. C’est elle qui a tué Cyril.

Blanche rentre et retrouve Coralie. Coralie a remis un peu d’ordre dans l’appartement. Cela lui fait un bien fou de faire un break avec la coloc. Nicolas arrive, il est fatigué.

Céline nie avoir harcelé Cyril. L’homme affirme qu’’elle ne supportait pas qu’il ne donne pas de nouvelles. Cyril était démonté, il ne savait pas gérer. Il avait peur. Il avait peur qu’elle le tue. Céline reconnaît avoir été la maitresse de Cyril. Oui ils étaient ensemble. Mais elle ne l’a pas tué.

Nicolas est avec Coralie et Blanche. Il arrive à parler médecine sans être ennuyeux. Il parle à Blanche de son roman.

Abdel est avec Vincent. Il se pourrait que Céline soit mise en cause dans la mort de Cyril. Il est commis d’office, il n’y est pour rien. Vincent demande pourquoi il est venu lui en parler. Son témoignage va compter. Il l’a connue peu de temps après la mort de Cyril. Ils veulent savoir si elle était équilibrée ou si elle pouvait être dangereuse.

Guillaume est avec Jinan. Le monsieur en conclut qu’ils entretiennent une véritable relation maritale. Pour elle la fidélité est primordiale dans un couple. Ils se réconcilient à nouveau.

Francesco doit parler à Barbara. Elle n’a pas le temps. Il veut savoir comment elle va. Il est désolé pour elle. Elle voit qu’il est venu se régaler du spectacle. Ca ne sert à rien qu’il se fasse des films. Il est juste venu prendre de ses nouvelles. Elle s’est fait larguer par texto sans explication. Il a peut-être son explication. Il a vu Mitia avec une femme plus âgée. Pour elle il est juste jaloux. Elle ne veut plus l’écouter.

Céline est avec le juge. Le témoin est très précis dans ses déclarations. Ils ne comprennent pas pourquoi elle n’a pas parlé de cette relation. C’est sa vie privée, elle ne voulait pas que cette histoire soit salie. Pour eux elle a juste dissimulé des choses. Pour le moment elle est libre mais il y aura une perquisition à son domicile. Elle ne doit pas quitter Marseille dans les jours qui viennent. Elle crie son innocence. Alors pourquoi mentir ?

Vendredi ;
Céline est avec le juge et Patrick. Elle dit n’avoir jamais reçu de lettre de Cyril. Mais il l’a écrite, et elle était dans ses affaires. Elle insinue que la police a fabriqué des éléments à charge contre elle. Elle s’énerve, elle n’a pas harcelé Cyril et c’est elle qui a demandé la réouverture de l’enquête. Perrin pense qu’il a empoisonné son amant et elle a fait passer cela pour une overdose. Elle finit par dire qu’ils ont raison. Elle se met dans un coin et affirme que tout est de sa faute. C’est elle qui les a tous tués. Elle leur demande de la condamner.

Barbara retrouve la sœur de Mitia. Elle veut savoir si elle a des nouvelles de son frère, car il l’a larguée par texto et elle ne sait plus rien de lui. Il n’est pas passé rechercher ses affaires. Il y a deux semaines, un homme leur a sauté dessus dans la rue, il pensait qu’il était la copine de Mitia. C’est Francesco, c’est son ex. Elles n’ont pas de nouvelles depuis une semaine.

Thomas est avec ses enfants. Ils le remercient. Gabriel arrive. Thomas a dit oui pour l’avance de l’argent de poche. Gabriel avait dit non. Il leur faut bien des vêtements pour cet hiver. Baptiste veut y aller aujourd’hui, il demande à Thomas de les accompagner. Il accepte. Gabriel voit qu’ils font ce qu’ils veulent de lui. Il est content de leur faire plaisir. Thomas fait l’ouverture du bar, il a accepté à Sabrina.

Julien est avec Patrick. Il lui demande de parler de la vie sentimentale de Cyril. Il voyait quelqu’un régulièrement et ça avait l’air compliqué. Elle lui envoyait plein de textos. Il ne voulait pas trop en parler. Cyril avait reçu un appel, mais la discussion s’est mal passée. Il disait que c’était fini entre eux. Il lui demandait d’arrêter. Cyril en tremblait. Julien lui a conseillé d’appeler les flics. Il pensait qu’elle allait finir par se calmer. Il n’en a pas parlé car il avait oublié. Il ne connait pas l’identité de cette femme.

Mirta arrive au bar et voit Thomas. Elle a un service à lui demander. Elle voudrait sa voiture à prêter. Mais il doit emmener les enfants faire du shopping. Elle en a besoin en début d’après-midi. Il lui fait confiance, il doit impérativement partir à 17h.

Nathan est avec Rochat. Rochat ne sait plus ce qui est vrai ou faux. Il ne sait plus ce qu’il doit croire. Avec tous ces revirements, il ne sait plus ce qu’il doit penser. Il demande à Nathan de l’aider. Rochat demande si Céline aurait pu tuer Cyril. Elle est un peu dingue mais il ne sait pas si elle aurait pu préméditer un meurtre. La police a retrouvé une lettre de Cyril chez elle. Il pensait en avoir fini avec cette histoire, il pensait faire son deuil. Nathan affirme, en voyant Cyril, qu’il va finir par le faire.

JP et Samia sont à la réunion. JP voit un homme qu’il n’a jamais vu dans l’immeuble, celui qui avait déposé plainte pour son vol de jantes de luxe. Il a plusieurs appartements. Cela l’aide à financer sa passion pour le tuning.

Barbara voit Francesco. Elle lui demande s’il a fait peur à Mitia. Elle croit qu’il a recommencé. Elle demande s’il l’a menacé. Léo lui a dit qu’il avait bu. Barbara veut savoir ce qu’il lui a fait. Francesco préfère partir.

Thomas laisse un message à Mitia, il est bientôt 17h et il a besoin de sa voiture. Gabriel arrive, il y a un souci. Thomas lui demande d’emmener les enfants à sa place. Il a juste un souci de voiture. Gabriel refuse. Il va faire son tennis avec Benoit. Il s’est engagé donc il doit se débrouiller.

Les travaux sont finalement reportés. Le copain de JP n’a pas voté pour les travaux, il le remercie. Il est ravi d’avoir pu lui rendre service. Tourlac, vexé d’avoir perdu, s’adresse à JP.

Céline est à l’hôpital psychiatrique avec son père. Pour elle, lui aussi il est content qu’elle soit là. Elle ne peut plus faire de mal à personne. Il lui demande de se reposer un peu, il va aller lui chercher des magazines. Pour elle c’est eux qui ont raison, sa vraie place est ici chez les fous. Sauf qu’elle n’est pas malade. Il lui rappelle qu’elle n’a jamais tué personne. Elle demande pourquoi ils ont retrouvé cette lettre dans ses affaires. Il lui demande de ne pas penser à tout ça, elle n’est pas seule. Ils vont prendre soin d’elle.

Bauduin est avec Tourlac, qui est en colère. Bauduin lui propose de venir boire un verre, il est tout déprimé. JP et Samia arrivent, et se moquent de Tourlac. Ils sont des mauvais voisins mais heureusement Bauduin est là. Ils ont voulu jouer ils ont perdu.

Baptiste est avec Thérèse et Thomas. Ils lui reprochent de ne pas les avoir emmenés. Il dit toujours oui et il se met dans la galère. Pour Gabriel, il doit vraiment apprendre à dire non, c’est une question d’entrainement.

JP est avec Samia. Ils ont gagné de ne plus avoir Bauduin dans les jambes.

Gabriel est avec Thomas. Demain c’est son père qui fait l’ouverture. Ils vont pouvoir se coucher tard ce soir et aller boire un verre. Thomas préfère rester à la maison. Gabriel veut passer aux choses sérieuses. Thomas refuse, ce soir il n’a pas envie. Il peut s’affirmer face aux autres mais il ne doit pas s’opposer à lui. Gabriel va lire un livre. Thomas a maintenant envie.

Francesco va dans un bar, où il est venu il y a une semaine. Il a perdu ses clés. Elle se souvient de lui et du bazar qu’il a mis. Il avait bu et il semblait très en colère. Ce qu’il disait n’était pas très compréhensible. Il répétait quelque chose en boucle. Il voulait faire la peau de l’homme qui est avec son ex. En partant il a même crié qu’il allait le buter

Source : http://www.mistral-resumes59.com/

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents