Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus belle la vie : Le mag

Plus belle la vie : Le mag

Infos sur PBLV, notre série préférée !!!


Pauvre Laetitia ...

Publié par Amanda sur 1 Avril 2017, 15:54pm

Catégories : #Presse

Laetitia Milot (alias Mélanie) est souffrante d'une maladie qui l'Endométriose. Elle a été hospitalisée en urgence au CHU de Rouen.

Elle a tenue a rassurer ses fans par le biais des réseaux sociaux « Merci pour vos messages de soutien. L’intervention chirurgicale s’est bien déroulée ».

Le Mercredi 29 Mars, la jeune femme a accordée une interview à Gala :

« Les médecins sont satisfaits du résultat, pour l’instant. Ils estiment que j’ai six mois pour tenter de faire un bébé » a-t-elle expliqué, tout en précisant que « passé ce délai », elle devra consulter à nouveau. L’ancienne participante de Danse avec les stars a confié qu’elle espérait que « cette souffrance en valait la peine » avant d’ajouter « Je n’ai jamais été aussi motivée et confiante ».

Tout au long de sa lutte contre cette maladie, Laetitia Milot a pu compter sur le soutien de son mari. « Badri a eu très peur que je souffre pendant l’opération, mais il a été extraordinaire une fois encore » a-t-elle raconté. L’héroïne de Plus belle la vie a estimé que l’Endométriose est une « maladie de couple, qui doit se vaincre à deux ».

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents