Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plus belle la vie : Le mag - Infos sur PBLV, notre série préférée !

Toutes les informations & les dernières news, rumeurs sur la série plus belle la vie

Le blog est en pause estivale

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien, je reviendrais en forces après quelques semaines de vacances bien mérités. En attendant vous pouvez retrouver toutes les infos sur Mamcin

Je vous promet de vous poster des articles le plus souvent sachant que je travail et que ceci reste une passion, pour la série mais aussi l'écriture.

Faite-moi par de vos envie vis-à-vis du blog.

Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage à ceux qui travaillent ! 

Amanda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article